Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
7 octobre 2008

Au commencement...

13_artistique_D56E


L'Homme manque à sa tâche divine : je cherche un édifice et trouve une ruine - Victor Hugo

Sens du blog : du plus ancien au plus récent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très belles tes photos ... <br /> J'aime ton univers !!<br /> Merci pour ton passage chez moi !!! C'la m'aide à continuer à apprendre ...
P
Je savais que tu avais beaucoup de talents(écriture, dessin, écoute...), mais j'ignorais que tu savais aussi prendre d'aussi belles photos. J'aime beaucoup celle-ci. Tu sais à quoi j'ai pensé dès que je l'ai vue? A la phrase que dit Julie Andrews dans la mélodie du bonheur : "Quand Dieu ferme une porte, quelque part Il ouvre une fenêtre". C'est avec cette petite phrase pleine d'espoir que j'ouvre ton album...
Publicité