Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
7 octobre 2008

Toto, l'escargot

PICT3789

Ne vous inquiètez pas d'avancer lentement. Inquiètez-vous seulement si vous êtes arrêté
- Proverbe chinois

Ceux qui passeront ici, me connaissant un peu, se rappelleront que j'aime les escargots. Il y aura pas mal de portrait d'eux.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
"L'escargot se déplace dans une continue création de son corps, s'invente et se rejoint.<br /> Il glisse avec aisance dans le tunnel sans fin de son identité.<br /> On le dit peu rapide sans voir que le précède son image future<br /> Et qu'il avait en lui la route qu'il emprunte."<br /> <br /> [Alexandre TOURSKY]
P
Savais-tu que l'emblème de mon village est un escargot ? c'est rigolo ! encore un point commun ;o) J'habite un petit village dans le sud de la france où les habitants sont surnommés "Lou Veri" , ce qui veut dire l'escargot bouffeur de merde ^^. Ce sobriquet leur avait été donné par les jeunes du village voisin, il y a quelques siècles, à une époque où nos ancêtres étaient en "guerre".<br /> (un peu d'histoire n'a jamais tué personne ;p)
Publicité