Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
9 octobre 2008

Mallorca, mi amor

PICT1025

L'orage rajeunit les fleurs - Charles Baudelaire

Sous le soleil assommant de Majorque, île dont je suis originaire, J'ai prise ma toute première photo macro. C'est une fleur que l'on mange sans le savoir : il n'y a pas beaucoup de gens qui connaissent son apparence. Une fleur très délicate, qui ne tient qu'une journée : la fleur de câprier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai les "papilles oculaires" en éveil ! ^^<br /> Magnifique...
Publicité