Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
14 août 2009

Au pied de la Vierge

PICT4915

L'homme cherche, la vierge attend, la femme attire.

Victor Hugo Mon appareil photo déconne, je n'ai pas pu retouché le coin sombre... le logiciel foire aussi. Désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve au contraire que ça fait un genre !<br /> désolée d'être moins présente ces temps ci...<br /> Tu as été taggué !! ;)
Publicité