Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
21 août 2009

"Ma" Salamandre...

PICT3959

PICT3981 Voici une jolie rencontre, datant de l'année dernière. Ce ne sont pas de superbes photos hors du commun, mais quand je les ai revues, j'avais envie de les partager. Cette salamandre, trouvée à 5h du mat' en automne m'avait tenu compagnie toute une matinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Au contraire, j'aime beaucoup la première. C'est exceptionnel de rencontrer une telle bestiole, et qu'elle reste aussi longtemps! (et d'avoir en plus son appareil sur soi...)
R
je les trouve au contraire très réussies tes photos !! une très jolie rencontre !
B
MA salamandre dans un film ? pas à ma connaissance ^^ Mais peut-être, qui sait... après tout elle fait sa vie.<br /> Posté par Miss A., 21 août 2009 à 11:51<br /> <br /> Réponse : c'était une boutade, vu ces couleurs elle ma fait pensé à Uma thurman dans kill bill !
B
Elle est mignonne comme tout ! Elle n'a pas tourné dans un film. . . ?!
J
et tu as bien fait de nous les partager , car c'est superbe ! quelle belle texture de peau ! jolies macros
Publicité