Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
4 septembre 2009

Sensuel

Le caractère normal de la vie sexuelle est assuré par la conjonction vers l'objet et le but sexuel de deux courants, celui de la tendresse et celui de la sensualité.

Sigmund Freud Compris ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime, sensuel, et une belle leçon sur le caractere de la vie sexuel. Petit bemol mais ça ne tien qu'à moi, le noir et blanc pourrait être encore plus fort avec un retravail légé.<br /> Ca mis à part, beau cliché, tres bien mis en scène et aurait pû être l'objet d'une peinture.
C
Très belle, pleine de grâce et de sensualité ;)
C
Belle photo!!<br /> Céline
P
Oui, compris... et partagé!<br /> On devrait imposer la lecture de cette phrase à tout age et dans de nombreuses circonstances...<br /> Freud remonte dans mon estime!<br /> (jolie pose)
B
Superbe cliché, un grand fan de ce genre !<br /> Expression sensuel à souhait @+ backpacker
Publicité