Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
23 septembre 2009

Tu montes avec moi ?

PICT4764

.

Ruines, où il subsiste un une cage d'escalier avec 3,4 marches... Je ne sais pas si c'était visible pour tout le monde.

.

L'escalier de la science est l'échelle de Jacob, il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu.

Albert Einstein

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu devrais la recadrer pour enlever le doigt en bas à gauche... ;)<br /> <br /> J'aime toujours autant les ruines :D
F
a condition d avoir de grandes jambes<br /> FAbrice
R
désolée j'ai le vertige !! ;)
Publicité