Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
24 septembre 2009

Preux chevaliers

PICT2395

Un romancier est un preux chevalier qui à force d'affronter ses fantômes

apprend à distinguer les causes d'envergure des farces qui finissent en queue de poisson.

Marc Gendron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, d'autant plus que ce cliché reflète à merveille la joie de vivre de ces deux enfants ! :))
D
Plein de joie de vivre ces jeunes templiers.
L
Très chouette photo, j'aime beaucoup !
P
la prise en diagonale donne une impression de vitesse... c'est un cadrage qu'en général je n'ose pas mais sur cette photo ça rend bien, bravo!
K
"A l'attaaaaaaaque!!!<br /> - Aaaaaaah non! Fuyons!!"<br /> <br /> Je vois ma scène d'ici
Publicité