Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
2 octobre 2009

Mini-vert

PICT3760

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est joli, mais de là a dire ce que c'est ...<br /> toi aussi tu joues aux devinettes? :)
F
je donne ma langue au chat<br /> FAbrice
K
On se demande vraiment ce que c'est, quand même... <br /> <br /> Je dirais sois une plante de mer, soit un choux-fleur bizarre...
J
graphiquement superbe , quelle belle texture !<br /> <br /> bien joué , miss A
C
étonnante nature !<br /> bises
Publicité