Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
22 décembre 2009

Noel

DSCN0227

.

DSCN0208

.

DSCN0230

.

Je joue : ) Et je vous souhaite de bonnes fêtes !!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> A bientôt.<br /> Céline.
J
ah j'ai eu du mal à accéder à ton espace ! sympa ta cours de récré , les 3 compo sont superbes et bien dans l'air du temps :-)<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à tous ceux qui t'entourent<br /> <br /> Bisous Miss
D
Bonnes fetes de Noel egalement.
F
joyeux noel a toi aussi et a ta famille<br /> en esperant te voir plus l'an prochain<br /> FAbrice
C
J'adore la dernière photo, tu nous plonges à la perfection dans l'ambiance de Noel ;)
Publicité