Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
20 mai 2010

exploration forestière

DSCN0752 Une ruine inconnue, qui se cache dans la forêt au fond de ma rue... D'autres photos à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ces ruines! Vive ton retour, si c'est avec des images comme ça, je suis fan!
C
Belle ruine,mais dangereuse prise,tu es partie avant qu'elle ne tombe complètement!! ;0)<br /> Bonne soirée.<br /> Et merci pour ta visite et ton com qui m'ont fait plaisir.<br /> A bientôt.<br /> Céline.
P
Jolie photo de cette surement ex-chapelle abandonnée, la partie vitrail devait être lumineuse.
P
beau cliché<br /> il y a des ruines d'églises qui sont absolument fascinantes, on les dirait habitées de tous ces gens qui sont venus s'y recueillir...<br /> de retour?
Publicité