Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
22 septembre 2010

Rencontre magique

Une petite pause, entre les champignons.

Voici une jolie rencontre qui nous a surprise.

Pas facile de l'approcher.

.

.

DSCN1180

.

DSCN1181

.

DSCN1182

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aurais vraiment aimé être à ta place ! Moi aussi je veux voir bambi.<br /> <br /> ... M'en fout moi j'ai vu Rouky le renard ce week-end. u_u Sur les trois je crois que c'est la première photo que je préfère. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'on le voit mieux.
P
vu le titre je pensais voir un beau bucheron :)))
Publicité