Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
27 mai 2011

Coté administratif... . . . .  . . .  . . . .

Coté administratif...

.

.

DSCN1629

.

.

DSCN1630

.

.

DSCN1631

.

DSCN1640 

.

DSCN1634

Les administrations sont un vrai foutoir

.

Spéciale dédicace à photaphil (que vous devriez passer voir) : j'ai fais une séance photo avec un monsieur... Mais pas tout nu.
Si, si ça rend bien, j'te jure ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Y a de chouettes choses par ici. Merci de ton passage par chez moi.
P
arf, j'allais justement dire: "je ne sais pas si je l'ai déjà dis, mais je verrai bien un(e) nu(e) dans ces lieux :)"<br /> :)))
Publicité