Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
29 octobre 2011

Pub

DSCN2019

.

Juste quelques photos d'une exposition en plein air réalisée à la fin de cet été,
Nous avions eu de la chance avec le temps
et les compliments étaient au rendez-vous... Que dis-je ?! La Gloire ! La réussite !

J'en profite pour annoncer la réouverture de mon blog Locamine incessamment sous peu.

Quand j'aurais fini de dessiner ma bannière et mis un article de présentation... Certes.

http://locamine.canalblog.com

http://www.facebook.com/madmoiselleacide

.

DSCN2016

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité