Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
8 septembre 2009

Majorque

PICT1425 Pas de citation pour cette photographie prise en avion (d'autres suivront prochainement). Je vous présente Majorque, Mon île à moi d'où je suis originaire, beaucoup de beaux souvenirs. Elle me manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça donne envie d y piquer une tete
P
j'ai tué Freud pour toi !
J
Comme moi tu dois souvent "pester" contre les hublots sales qui nous privent parfois de magnifiques prises vue du ciel. Même Freund n'aurait rien pu faire contre cet état de fait ;-)<br /> <br /> Mais celle ci est très sympa , j'attends les autres<br /> <br /> excellente journée
Publicité