Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
7 septembre 2009

Conscience et inconscience

de

Les trois instances de l’appareil psychique selon Freud

.

Autre essai...

.

3Copp

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est sympa ton montage... quelque chose que je ne sais pas faire ! :(
P
Si je décode ça donne: le ça le moi et le surmoi?<br /> L'idée est pour le moins originale, mais n'aurait-il pas fallu l'exploiter plus en lien avec ces trois instances? (que pour ma part je traduirai en bestialité, spiritualité, réalité)<br /> En tous cas ça me donne des idées...
Publicité