Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
31 août 2009

Publicité

Je vous informe à mon grand regret, que mon appareil photo est (presque) mort. Après trois ans de bons et loyaux services. C'est dommage, il va me manquer. Je ferais encore le maximum de photo, je piocherais ce que je retrouverais dans mes dossiers poussièreux pour remplir ce blog jour après jour... ICI se trouve mon autre blog, dessins, peintures, aqurelles, BD. Histoire de pas perdre le contact si jamais ce blog traine.

Bien à vous.

Miss A.

num_risation0009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel handicap que de perdre son troisieme oeil<br /> suis de tout coeur avec toi
J
Joli clin d'oeil avec cette croix faisant le deuil de ton joujou...<br /> Ceci dit , j'espère que tu trouveras rapidement fortune avec un nouvel appareil , pour continuer à nous exposer tes jolis clichés.<br /> Mais tu possèdes tellement d'autres cordes "de l'art" à ton arc<br /> à bientôt
Publicité