Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
21 septembre 2009

...

Je voulais en plus annoncer que je ferais ma première expo (tableaux, dessins,...)

En Février 2010 !

.

Le début de la gloire.

.

:)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wouh !!! La grande classe !! Je cherche moi aussi à exposer....<br /> félicitation !
C
Bravo à toi!!<br /> Et oui,espérons qu'on en verra un petit échantillon!! :0)<br /> Bonne soirée.<br /> Céline.
P
cool!<br /> faudra nous dire ou et quand, des fois que ...
K
On veut un debriefing, dans ce cas! <br /> Bravo d'en être arrivé là!
J
HEYYYY félicitations et en route pour la gloire ;)<br /> <br /> Bravo , Miss !
Publicité