Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
30 octobre 2009

Censuré

escargot

.

Ouai, les accouplements d'escargots, c'est... comment dire... J'vous laisse trouver le mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Photo très réussie... c'est pas souvent que l'on voit de tels clichés. Bravo ! ;)
D
C'est plus pudique que les coccinelles je trouve lol Pourquoi les escargots de Bourgogne n'auraient ils pas droit à l'amour eux aussi? Bien vu.
F
et moi qui pensais qu'ils étaient durs d'oreille !<br /> as tu rencontré l homme qui murmure a l oreille des escargots...<br /> bonne journée<br /> FAbrice
C
Pris sur le fait!!
Y
C'est cracra!!
Publicité