Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
MADmoiselle Acide - Photographies
  • "L'inspiration vient toujours quand l'homme le veut, mais elle ne s'en va pas toujours quand il le veut." - Charles Baudelaire. Quand mon appareil photo veut bien fonctionner, voilà ce que ça donne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADmoiselle Acide - Photographies
Newsletter
29 octobre 2009

Feu de Foret - Marseille

PICT1446 Bonjour à tous Et oui, ce mois-ci j'ai été assez absente. Raison ? Le petit bout fait ses crises, ses dents et tant et plus. J'étais sur les genoux, mais la fin d'année approche, je dois produire encore quelques tableaux pour avoir le choix pour mon expo en Février, et être mère, ce n'est malheureusement pas de tout repos. En plus j'apprend mon permis théorique, enfin bref... j'suis occupée. Mais je tenterais de mettre plus souvent à jour quand même. Ici une photo d'un feu de forêt près de Marseille... Triste, on dirait que c'est tout petit, mais beaucoup d'hectares sont partis en fumée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salut Missa.<br /> <br /> C'est vrai que sa fait un bout que je ne t'avais pas vu.<br /> <br /> A les enfants c'est du boulot plein temps mais c'est un vrai bonheur.<br /> <br /> Content de de revoir.
Publicité